Autorisation Manuelle du Pack FXSSI Pro

Choisissez la section qui décrit le mieux votre problème.

"La fenêtre s'affiche mais le lien n'est pas cliquable"

La plupart du temps, cela se produit lorsqu'il n'y a qu'un seul navigateur Microsoft standard sur votre ordinateur (IE ou Edge).

Installez un autre navigateur, par exemple, Chrome. Ensuite, définissez-le comme votre navigateur par défaut.

Redémarrez le terminal et réessayez.

Si le problème persiste, essayez de vous autoriser manuellement.

Comment s'autoriser manuellement :

  1. Cliquez sur l'indicateur d'état.
  2. Sélectionnez et copiez le lien d'autorisation.
  3. Collez-le dans la barre d'adresse de votre navigateur et appuyez sur la touche Entrée.

"La fenêtre d'autorisation ne s'affiche pas"

Cela arrive seulement si l'indicateur n'a pas démarré correctement.
Si vous ouvrez l'onglet Experts, vous verrez probablement des erreurs.

Veuillez contacter l'équipe de support, et assurez-vous de joindre des captures d'écran des erreurs que vous avez rencontrées.