Centre d'aide

Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées concernant nos indicateurs, nos outils web et notre site web. Besoin de réponses ? Trouvez-les ici.
Lancement et configuration des indicateurs
Qu'est-ce que le FXSSI Pro Pack ?
Il s'agit d'un ensemble d'indicateurs basés sur la stratégie contrarienne et conçus exclusivement pour le projet FXSSI.com. Il est à noter que les indicateurs utilisent des données de marché boursier pour tracer les graphiques, contrairement aux indicateurs courants qui opèrent principalement avec le nombre de chandeliers disponibles dans MT4 ou MT5. Les indicateurs sont distribués sous forme de pack car ils utilisent un module unique pour obtenir les données.
Comment attacher un nouveau terminal ou détacher l'ancien ?
Pour attacher un nouveau terminal à votre compte, ouvrez votre terminal MT4/MT5 et exécutez l'un de nos indicateurs Pro (trouvez le nom de l'indicateur dans la fenêtre de navigation et faites-le glisser sur le graphique). Une boîte d'autorisation apparaîtra automatiquement. Après avoir cliqué sur le lien d'autorisation, vous serez invité à vous connecter à votre compte. Après vous être connecté, votre terminal sera attaché à votre compte, et les indicateurs fonctionneront correctement.

Veuillez noter que vous n'avez pas besoin de détacher l'ancien terminal pour attacher un nouveau. Si vous changez de compte avec un courtier ou dépassez la limite des terminaux disponibles, une boîte d'autorisation apparaîtra automatiquement. Ainsi, un nouveau terminal deviendra actif et l'ancien sera désactivé.
Que signifie "Unsupported timeframe" ?
Pour attacher un nouveau terminal, vous n'avez pas besoin de détacher l'ancien. Si vous changez de compte chez un courtier ou dépassez la limite des terminaux disponibles, une boîte d'autorisation apparaîtra automatiquement. Ainsi, un nouveau terminal sera activé et l'ancien sera désactivé.
Puis-je changer la palette de couleurs des indicateurs ?
Certains indicateurs ne sont pas destinés à fonctionner avec de grands intervalles de temps. C'est pourquoi nous les déconnectons de manière programmée pour éviter de vous fournir des informations trompeuses.
Comment télécharger le pack FXSSI Pro ?
Il n'est pas possible de changer manuellement les couleurs des indicateurs. Cette fonctionnalité pourrait être disponible à l'avenir.
Où puis-je trouver le manuel d'installation ?
Ouvrez la page de n'importe quel indicateur inclus dans le pack (par exemple, https://fxssi.com/fxssi-order-book-mt4) et cliquez sur Télécharger. Le fichier téléchargé contiendra tous les indicateurs inclus dans le pack ainsi qu'une bibliothèque nécessaire au fonctionnement des indicateurs.
J'ai installé les indicateurs mais je ne les trouve pas dans la liste.
Assurez-vous d'avoir placé les fichiers d'indicateurs sous le chemin MQL4/Indicators/FXSSI.com et non dans MQL4/Indicators/ ou tout autre répertoire. Le bon dossier est affiché sur la capture d'écran : https://c2n.me/41u37Ot.png. Si vous avez tout fait correctement, les indicateurs s'afficheront dans le navigateur de votre terminal dans le sous-dossier FXSSI.com. Consultez la capture d'écran pour plus de détails : https://c2n.me/41ttmQY.png. De plus, vérifiez les instructions d'installation si vous continuez à rencontrer des problèmes : https://fxssi.com/install-fxssi-pro-indicators.
Après avoir lancé les indicateurs, rien ne se passe.
Ouvrez l'onglet "Experts" et vérifiez immédiatement après l'installation des indicateurs s'il y a des erreurs : https://c2n.me/40zGaVm.png. Si vous trouvez des erreurs, veuillez consulter la section "Erreurs" de ce manuel. Si vous ne trouvez pas la description de votre problème, veuillez contacter l'équipe de support.
La table "Authorization Required" continue d'apparaître. Que dois-je faire ?
Pour que les indicateurs fonctionnent correctement, vous devez attacher le terminal à votre compte sur le site web. Cliquez sur le lien et entrez les détails de connexion de votre compte. Dans certains cas, vous pourriez ne pas avoir besoin de fournir de détails. L'autorisation est considérée comme réussie lorsque le message "Client a été attaché" apparaît : https://c2n.me/42Qf2XI.png.
La fenêtre d'autorisation ne s'affiche pas. Que dois-je faire ?
Vérifiez le statut de l'indicateur : https://c2n.me/42QdXS1.png. S'il est en gris, ouvrez l'onglet "Experts" et vérifiez s'il y a des erreurs immédiatement après l'installation des indicateurs : https://c2n.me/40zGaVm.png. Si l'indicateur a une autre couleur, veuillez procéder à l'autorisation manuelle : https://c2n.me/41uGabn.png. 1. Cliquez sur le statut de l'indicateur. 2. Sélectionnez et copiez le lien d'autorisation. 3. Collez-le dans votre navigateur et appuyez sur Entrée.
Vérifiez votre navigateur par défaut ; il ne devrait pas être IE ou Edge. Vous pouvez également autoriser manuellement : https://c2n.me/41uGabn.png. 1. Cliquez sur le statut de l'indicateur. 2. Sélectionnez et copiez le lien d'autorisation. 3. Collez-le dans votre navigateur et appuyez sur Entrée.
La table "Inactive Terminal" continue d'apparaître. Que dois-je faire ?
Si ce tableau apparaît, vous utilisez probablement des indicateurs sur plusieurs terminaux. Cette erreur se produit lorsque le nombre de terminaux connectés dépasse le nombre de "terminaux actifs" de votre plan d'abonnement. Par exemple, vous avez connecté 7 terminaux alors que votre abonnement ne permet le démarrage que de 5 terminaux simultanément. Dans ce cas, 5 terminaux fonctionneront correctement, et le tableau "Terminal inactif" s'affichera pour les deux autres. Pour activer le terminal, cliquez sur le lien d'autorisation ; cela rendra un des autres terminaux inactif.
Configuration requise
- Windows 7 ou ultérieur ;
- Nécessite .NET 4.0 ou version ultérieure ;
- Processeur avec une fréquence d'horloge de 1 GHz ou plus ;
- 512 Mo de RAM ;
- 500 Mo d'espace disque dur libre ;
- Résolution d'écran 1024×768.

Note : Dans le cas des émulateurs, VPS et Win XP, les indicateurs peuvent fonctionner si les exigences sont remplies, mais nous ne garantissons pas et ne fournissons pas d'aide via le support.
Erreurs des indicateurs (onglet Experts)
Unhandled exception 0xE0434F4D
Pour utiliser nos indicateurs, vous devez avoir .NET Framework 4+. Téléchargez-le depuis le site officiel de Microsoft : https://dotnet.microsoft.com/download/dotnet-framework
Invalid path or name is invalid. Must be...
Cette erreur se produit si les indicateurs ne sont pas correctement installés. Assurez-vous d'avoir placé les fichiers d'indicateurs dans le dossier MQL4/Indicators/FXSSI.com et non dans MQL4/Indicators/ ou tout autre dossier. Le bon dossier est montré dans la capture d'écran : https://c2n.me/41u37Ot.png. Si vous avez tout fait correctement, les indicateurs s'afficheront dans le navigateur de votre terminal dans le sous-dossier FXSSI.com. Consultez la capture d'écran pour plus de détails : https://c2n.me/41ttmQY.png. De plus, consultez les instructions d'installation si vous continuez à rencontrer des problèmes : https://fxssi.com/install-fxssi-pro-indicators.
Cannot call 'fxssi.comfxssi.31.dll::InitResource'...
Assurez-vous d'avoir placé le fichier de bibliothèque DLL directement sous le chemin MQL4/Indicators/FXSSI.com et non dans MQL4/Libraries/ ou tout autre répertoire. Consultez la capture d'écran pour plus de détails : https://c2n.me/41u3h0w.png. De plus, consultez les instructions d'installation si vous continuez à rencontrer des problèmes : https://fxssi.com/install-fxssi-pro-indicators.
DLL is not allowed/ Please enable DLL imports
Pour que les indicateurs fonctionnent correctement, l'importation de DLL doit être autorisée : https://c2n.me/42Rp4ra.png
Unhandled exception 0xE0434352
Vérifiez votre navigateur par défaut ; il ne doit pas être IE ou Edge. Si vous avez seulement IE ou Edge sur votre ordinateur, veuillez installer un autre navigateur, par exemple Google Chrome.
Après avoir attaché le terminal avec succès, les indicateurs ne chargent toujours pas les données.
Ouvrez l'Éditeur du Registre. Accédez à : HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesAttachments. Trouvez ScanWithAntiVirus. Ouvrez-le et définissez la valeur de 3 à 1.
À propos des indicateurs
Quels paires de devises sont disponibles avec les indicateurs ?
Voici la liste des paires de devises disponibles dans les indicateurs du pack FXSSI Pro : AUD/JPY ; AUD/USD ; EUR/AUD ; EUR/JPY ; EUR/USD ; GBP/JPY ; GBP/USD ; NZD/USD ; USD/CAD ; USD/CHF ; USD/JPY ; XAU/USD; EUR/CHF; EUR/GBP; GBP/CHF; XAG/USD.
Allez-vous ajouter plus de paires de devises ?
Actuellement, nous ne pouvons pas répondre à cette question.
Quels courtiers sont disponibles avec les indicateurs ?
Voici la liste des courtiers disponibles dans les indicateurs Current Ratio et Ratios : BLU - FXBlue ; DUK - Dukacopy ; FIB - FiboGroup ; FFX - ForexFactory ; OAN - Oan ; INS - Instaforex ; MFB - MyFxBook ; SAX - Saxobank ; IGG - IG Group.
À quelle fréquence les indicateurs sont-ils mis à jour ?
Les indicateurs suivants reçoivent de nouvelles données toutes les 20 minutes : OrderBook, ProfitRatio, TradingActivity, StopLossClusters, OpenInterest, Derivatives. Et ces indicateurs reçoivent des données toutes les 10 minutes : Ratios, CurrentRatio. Veuillez noter que les données ne sont pas fournies exactement à xx:20, mais avec un retard de 1 à 3 minutes.
Les indicateurs sont-ils disponibles pour la plateforme MT5 ?
Oui.
La profondeur historique des indicateurs dépend-elle de l'abonnement ?
La profondeur historique des indicateurs et des outils web dépend de votre abonnement. Consultez ce tableau pour plus d'informations : https://c2n.me/41TR1wY.png
J'ai un abonnement PRO+. Pourquoi la profondeur historique est-elle inférieure à un mois ?
Assurez-vous d'avoir défini la période d'affichage des données : https://c2n.me/42SjHeA.png. De plus, vérifiez si la profondeur historique est conforme à ce qui est indiqué ici : https://c2n.me/41TR1wY.png.
Donnés
D'où proviennent les données des indicateurs ?
Généralement, nous collectons des données à partir des sites web des courtiers ; parfois, nous obtenons directement des flux des courtiers. Nous faisons de notre mieux pour maintenir les données les plus récentes et mises à jour sur nos services.
Pourquoi les données dans les outils web diffèrent-elles des données des indicateurs ?
Les données du site web peuvent être mises à jour plus rapidement que les données de MT4 ou MT5, ce qui peut parfois entraîner de légères incohérences dans les données.
Est-ce que les indicateurs seront mis à jour plus fréquemment, par exemple toutes les 5-10 minutes ?
La fréquence des mises à jour est déterminée par le fournisseur de données. Actuellement, nous ne pouvons pas réduire les intervalles entre les mises à jour.
Mes données sont "bloquées", je ne peux pas les mettre à jour pendant un moment.
Essayez de changer le cadre temporel ou de recharger le terminal. Plusieurs utilisateurs rencontrent le même problème, et nous travaillons à le résoudre. Si le rechargement ne fonctionne pas, veuillez envoyer des captures d'écran des onglets suivants à l'équipe de support : Rescan ( https://clip2net.com/s/42PMofc ) et Erreurs ( https://clip2net.com/s/42PMvX9 ).
Il y a un retard dans l'affichage des données. Que dois-je faire ?
Vérifiez le statut de l'indicateur : https://c2n.me/42QdXS1.png. Si le cercle est bleu, cela signifie que les indicateurs fonctionnent en mode démo, qui comporte certaines limitations. L'une d'entre elles est un délai de livraison des données de 6 à 24 heures. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter l'équipe de support.
Puis-je obtenir l'historique des données au format .csv ou dans un autre format ?
Actuellement, nous ne fournissons pas de services de sortie de données. De plus, selon l'accord avec les fournisseurs de données, nous ne pouvons pas distribuer à des tiers. Cependant, vous pouvez utiliser l'historique, qui est stocké sur votre ordinateur.
Abonnement
Qu'est-ce qu'un terminal actif ?
Un terminal actif est essentiellement un compte ouvert auprès d'un courtier spécifique. Vous ne pouvez pas lancer plusieurs comptes dans un seul terminal en même temps, c'est pourquoi nous utilisons le terme "terminal actif" dans la liste des plans. Ainsi, "5 terminaux actifs" font référence à 5 terminaux MT4/MT5 sur votre ordinateur, qui fonctionneront simultanément.
Que signifie "abonnement gelé" ?
Il s'agit d'un abonnement qui n'a pas encore expiré. Un abonnement devient gelé chaque fois qu'un nouvel abonnement est acheté. Vous pouvez activer l'abonnement gelé à tout moment.
Que se passe-t-il lorsque l'abonnement expire ?
À l'expiration de l'abonnement, les indicateurs passeront en mode démo : https://fxssi.com/demo-mode-testing-product.
Puis-je acheter/souscrire à un seul indicateur Pro ?
Non, les indicateurs Pro sont distribués uniquement en tant que pack.
Quels indicateurs/outils sont disponibles gratuitement ?
Veuillez consulter une liste détaillée des indicateurs payants et gratuits ainsi que des outils web dans la capture d'écran suivante : https://c2n.me/426KfRk.png
Puis-je activer les indicateurs sur deux ordinateurs ?
Vous pouvez le faire, mais le nombre de terminaux actifs simultanément dépend de votre plan d'abonnement.
Comment annuler un abonnement ?
Il n'est pas nécessaire d'annuler l'abonnement. Nous ne facturons pas de paiements récurrents. Aucun paiement automatique ne sera effectué sur votre carte à moins que vous ne le fassiez vous-même.
Que dois-je choisir : 1 ou 5 terminaux actifs ?
Si vous prévoyez d'installer des indicateurs sur un seul terminal MT4 ou MT5, il est préférable de choisir le plan PRO, qui inclut 1 terminal actif. Dans tous les autres cas, par exemple, si vous effectuez des transactions à partir de plusieurs ordinateurs en même temps ou si vous lancez deux terminaux ou plus sur le même PC, nous vous recommandons de choisir le plan PRO+.
Comment tester les indicateurs avant le paiement ?
Avant de procéder à un paiement, nous vous proposons d'essayer le mode démo, qui vous permet de tester les performances des indicateurs et de vous assurer qu'ils répondent à vos exigences. Par conséquent, nous ne procédons pas à des remboursements si le service fonctionne correctement mais n'a pas réussi à répondre à vos besoins pour une raison quelconque.
Qu'est-ce qu'un mode démo ? Quelles sont ses limitations ?
"En mode démo, les services fonctionnent avec certaines limitations. Dans la plupart des cas, ces limitations sont liées à l'historique des données affichées : un délai de livraison des données de 6 heures ou plus (pas d'action de prix en temps réel), une profondeur d'historique limitée, pas plus d'un mois. Pour plus d'informations, visitez : https://fxssi.com/demo-mode-testing-product
Où puis-je trouver le coût d'un abonnement ?
Vous pouvez trouver des informations sur les plans d'abonnement ici : https://fxssi.com/plans
Puis-je réduire mon abonnement ?
La fonction de rétrogradation des abonnements n'est pas disponible sur FXSSI.
Je souhaite mettre à niveau mon abonnement.
L'abonnement ne peut être mis à niveau que manuellement ; veuillez contacter l'équipe de support. Le nombre de jours de l'abonnement sera recalculé en conséquence.
Je me suis abonné au plan Starter, mais les indicateurs sont toujours en mode démo.
Nous sommes désolés, mais le plan Starter n'inclut pas l'accès aux indicateurs Pro. Il est uniquement destiné aux outils web. Nous l'avons clairement indiqué sur la page de sélection du plan et dans le tableau de comparaison des plans. Si des informations là-bas vous ont induit en erreur, veuillez spécifier et nous tenterons de corriger cela. Abonnez-vous au plan Pro ou Pro+ pour utiliser les indicateurs MT4 ou MT5. Sur votre demande, nous pouvons mettre à niveau votre plan vers Pro ou Pro+, en réduisant le nombre de jours.
Mon abonnement est toujours actif. Puis-je le prolonger avant la date d'expiration ?
Oui, vous devez simplement payer pour un nouvel abonnement. Après le paiement, vous verrez 2 abonnements dans votre profil : https://c2n.me/42So0Xy.png. Activez le deuxième abonnement dès que le premier expire.
Paiement
J'ai payé pour l'abonnement, mais il n'a pas été activé (les indicateurs ne fonctionnent pas).
Parfois, le traitement du paiement peut prendre environ 1 heure. Ensuite, veuillez contacter l'équipe de support : https://fxssi.com/account/support/
Je ne peux pas utiliser aucun des modes de paiement disponibles.
Nous travaillons constamment à ajouter davantage de méthodes de paiement. En attendant, nous vous conseillons d'essayer de faire le paiement dans une autre devise ou de reconsidérer toutes les méthodes disponibles, y compris les agrégateurs de paiement.
Serai-je automatiquement débité le mois prochain ?
Nous ne prélevons pas de paiements récurrents. Il n'y aura pas de paiements automatiques depuis votre carte à moins que vous ne les fassiez vous-même.
Puis-je m'abonner pour une période de plus d'un mois ?
Actuellement, vous ne pouvez obtenir qu'un abonnement pour 1 mois. Nous prévoyons d'ajouter des abonnements pour des périodes plus longues à l'avenir.
On m'a facturé deux fois.
Cela est probablement dû à une erreur du système de paiement. Si vous pouvez voir deux abonnements actifs dans votre profil ( https://c2n.me/42Sswj4.png), il n'y a eu aucune défaillance de notre côté. Vous pouvez obtenir un remboursement après avoir contacté l'équipe de support du système de paiement.
J'ai décidé de prolonger mon abonnement plus tôt et ma période d'abonnement actuelle est passée à zéro.
Lorsqu'un nouvel abonnement est activé, nous n'additionnons pas les jours. Vérifiez les deux abonnements dans votre profil et vous verrez les jours restants sur le deuxième abonnement : https://c2n.me/42So0Xy.png. Activez-le dès que le premier expire.
Où puis-je trouver un code promo ?
Les codes promotionnels sont distribués avec diverses offres spéciales et par nos partenaires.
J'ai un code promo. Comment l'utiliser ?
Ouvrez la page des plans d'abonnement et trouvez le bouton "Entrer le code promo" : https://c2n.me/42Su14A.png
Dans quels cas puis-je obtenir un remboursement ?
Avant de procéder à un paiement, nous vous proposons d'essayer le mode démo, qui vous permet de tester les performances des indicateurs et de vous assurer qu'ils répondent à vos exigences. Par conséquent, nous ne procédons pas à des remboursements si le service fonctionne correctement mais n'a pas réussi à répondre à vos besoins pour une raison quelconque.
Inscription, Connexion, Compte
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail dans les 5 minutes, veuillez vérifier le dossier spam de votre boîte mail.
J'ai des problèmes pour entrer le code Captcha.
Désolé d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes. Le service Captcha est fourni par Google, donc nous ne pouvons rien y faire. Cependant, vous pouvez utiliser les connexions via les réseaux sociaux car elles ne nécessitent pas de Captcha.
Je souhaite changer mon adresse e-mail.
L'adresse e-mail ne peut être modifiée que sur demande. Veuillez contacter l'équipe de support : https://fxssi.com/account/support/
Je souhaite supprimer mon compte.
Pour supprimer votre compte, veuillez envoyer une demande correspondante à l'équipe de support : https://fxssi.com/account/support/
Autre
Avez-vous un programme d'affiliation ?
Nous avons un programme d'affiliation avec une récompense de 20%. Il est basé sur le système de codes promo. Nous pouvons vous fournir un code promotionnel que vous pouvez distribuer à votre public. Il y aura également un lien direct avec le code promo appliqué automatiquement. Pour une discussion plus détaillée sur la manière d'obtenir un code promo personnel, veuillez contacter l'équipe de support : https://fxssi.com/account/support/
Puis-je recevoir une récompense pour avoir invité un ami ?
Actuellement, cette option n'est pas disponible.
Fournissez-vous un accès aux données via une API ?
Actuellement, nous ne fournissons pas de services de sortie de données. De plus, selon l'accord avec les fournisseurs de données, nous ne pouvons pas distribuer à des tiers.
Les indicateurs fonctionnent-ils avec la fonction iCustom ?
Nous ne fournissons pas la capacité d'accéder aux données via iCustom en tant que fonctionnalité, mais quelque chose pourrait fonctionner. Dans tous les cas, vous pouvez travailler avec les fichiers de données déjà présents sur votre ordinateur.
Puis-je obtenir des conseils de trading de manière individuelle ?
Vous pouvez accéder à toutes les informations disponibles sur le site. Nous ne fournissons pas de conseils individuels à nos clients.
Puis-je utiliser des indicateurs sur un Mac ou un autre système d'exploitation plutôt que Windows 7/10 ?
Les indicateurs ont été développés pour les terminaux MT4 et MT5 fonctionnant sous Win 7/10. Les utilisateurs de Mac doivent utiliser un émulateur Win 7, mais dans ce cas, nous ne pourrons pas fournir un support client complet.
Avez-vous des widgets qui peuvent être installés sur mon site web ?
Actuellement, cette option n'est pas disponible.
Je souhaite signaler un problème avec le site web.
Pour signaler un problème avec le site web, suivez ce lien : https://fxssi.com/account/support/
Je souhaite signaler un problème avec les indicateurs.
Pour signaler un problème avec les indicateurs, suivez ce lien : https://fxssi.com/account/support/
Vous n'avez pas trouvé les bonnes informations ?
Ce n'est pas grave. Vous pouvez toujours discuter avec notre équipe !
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